Tomtom start 20 carte introuvable

Fermé
candide62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 15:56
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 12 mars 2015 à 10:01
Au cours de la dernière mise à jour, il y a eu une brève panne de secteur, pendant le téléchargement, et mon GPS c'est bloqué et affiche carte introuvable, aussi j' aimerais le dépanner.
pouvez vous je vous prie m'indiquer la marche à suivre.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 12/03/2015 à 10:08
Bonjour,

Voir si ce lien peut t'aider :

http://www.tomtomax.fr/tomtom-sauvegarde-restauration.html

Mais il me semble qu'il n'est pas possible de faire de sauvegarde sur ce modèle, donc pas de restauration..

Essaies un RESET :

Réinitialiser mon appareil
Dans de rares cas, il est possible que votre appareil de navigation ne démarre pas correctement ou ne réponde pas. Si cela se produit, essayez de réinitialiser votre appareil. Les seules informations perdues sur votre appareil sont les paramètres de fuseau horaire de l'horloge.



Pour réinitialiser votre appareil TomTom, procédez comme indiqué ci-dessous.

Vérifiez que votre batterie est correctement chargée.
Chargez votre appareil pendant deux heures au moins avant d'essayer de le rallumer.

Réinitialisez votre appareil.
Appuyez sur le bouton Marche/arrêt sans le relâcher jusqu'au redémarrage de l'appareil. L'opération prend au moins 15 à 20 secondes.


Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0