J'ai oublié mon mot de passe iphone

Fermé
tresor4913 - 10 mars 2015 à 01:07
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 10 mars 2015 à 01:09
Bonjour, je vous demande de l'aide car je suis en panique depuis au moins 2h, j'ai voulu essayer de mettre un mot de passe avec des lettres sur mon iphone sauf que j'ai du mal taper puisque une fois verrouiller quand je tape le mot de passe que j'étais censé avoir mis, il me dis que c'est pas bon...
Je perds espoir alors je me suis dis pourquoi ne pas le reinitialiser mais je crois que j'ai la poisse, parce que quand je vais dans itunes et que je mets restaurer il me dit qu'il faut désactiver la fonction localisation de Icloud (sauf que je ne peux pas puisque mon iphone est verrouiller... Et manque de chance j'ai récupérer le veil Iphone de ma soeur et le bouton de veille (tout en haut) ne fonctionne plus ...
Qu'est ce que je dois faire? Y'aurait-il une solution?.... Aidez moi je désespère

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
10 mars 2015 à 01:09
Bonjour,

Pour ne pas faire un long discours, regarde par la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31680672-besoin-d-aide-iphone-bloque

La réponse sera la même.

@+
0