Speedmaxpc

Résolu/Fermé
larlichoc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 07:38
 larlichoc - 9 mars 2015 à 12:13
j'ai souscris à speedmaxpc suite à la pub qui promets un nettoyage de l'ordi pour naviguer plus rapidement,j'estime que c'est une arnaque ,car depuis que des problèmes ! aprés plusieurs réclamations il ma été promis le remboursement des deux années souscrites et payés par play pal j'attends! d'aprés leurs dires mon ordi est plein de virus,il m'ont proposé pour 180euros le nettoyage complet avec garantie à vie de l'ordi ,jai fait appel à un ami expert dans la matiere qui a tout mis en ordre et à viré ce téléchargement bidon maintenant mon ordi est parfait !!! je lance cet avertissement afin que d'autres ne se fassent pas avoir

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
9 mars 2015 à 07:55
Bonjour

Bah oui grosse arnaque

Tu devrais passer adwcleaner

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
0
merci du tuyau
0
Salut

Malheureusement tu n'es ni le 1er ni le dernier à te faire avoir malgré les avertissements, parce que c'est pas nouveau que c'est de l'arnaque ces logiciels de soit disant optimisation...

As-tu pensé à venir voir sur un forum ou à poser la question si ça valait le coup ce logiciel?

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0