Rechercher : dans
Par :

Créer un animation gif avec photoshop

Dernière réponse le 26 jun 2007 à 00:02:09 enzoced, le 25 jun 2007 à 21:29:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour j'ai besoin d'aide pour créer une animation, je vais vous la donner en fichier photoshop, vous comprendrez très vite, ici :

http://reivi8906.free.fr/media/%e9cran.psd

j'ai regarder plusieur tuto mais je n'y arrive pas !!

bon ok c'est un peu nul mais a la base c'était histoire de faire une animation en gif avec photoshop, mais après réflexion il serait mieux de faire ça avec le flash non ?

possible de faire une exportation vers Macromedia Flash, pck ça été long déja de faire ça !!!?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « créer un animation gif avec photoshop » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

Kingpopo, le 25 jun 2007 à 23:00:40

En flash ce serait plus prudent, car là ça fait du 497ko au bas mot :-)
Sinon faut réduire la taille.

Pour flash, faudrait enregistrer les différents états de la télé et importer une à une les images pour recréer l'animation. Cela dit, pour les images y en a que pour 2 à 3 minutes.
Pour flash, ça dépend si tu te limites à une animation simple ou pas ;-)

Répondre à Kingpopo

2

enzoced, le 26 jun 2007 à 00:02:09

Ok bon ba alors je me lance dans le flash !!

Répondre à enzoced