Rechercher : dans
Par :

(Photoshop) Image arrière plan

Dernière réponse le 28 jun 2007 à 19:00:43 duozo, le 28 jun 2007 à 18:26:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Question de débutante, donc pas de moquerie siouplait ... ;-)

Comment fait-on pour appliquer une image en arrière plan d'une autre image?
Par exemple j'ai deux images, des cocotiers et la tête de Chirac.
Et je veux mettre en arrière plan de cette tête, les cocotiers.

Comment je fais?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « (Photoshop) Image arrière plan » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

la canaille, le 28 jun 2007 à 18:53:49
  • +2

Salut duozo,
Pour tes 2 image il faut créer 2 calques c-à-d tu ouvre un nouveau doc tu fais apparaître la fenetre des calques. tu applique ton image de cocotiers et ensuite tu créer un nouveau calque avec la tête de chirac par dessus et tu enregistre ton fichier en photoshop ce qui donnera l'extension .psd

Répondre à la canaille

2

duozo, le 28 jun 2007 à 19:00:43

Roh! Ca marche!

Et juste pour préciser , j'ai pris un exemple fictif hein..suis pas folle.

En tout cas merci beaucoup.

Répondre à duozo
Collection CommentÇaMarche.net