Probleme acer v nitro ( vn7-571g-53ml )

Fermé
robyflow1995 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - Modifié par robyflow1995 le 2/03/2015 à 22:43
 robyflow1995 - 17 mai 2015 à 23:42
Bonjour,

J'ai un gros problème, j'ai acheter mon pc portable Acer V Nitro il y a maintenant deux semaine et le wifi a un problème. Par exemple je suis sur YouTube j'écoute de la musique et soudain sa met serveur DNS inaccessible sur google chrome alors que sur mon Iphone le wifi marche. Je ne comprend pas de trop le problème et ne m'y connais pas beaucoup en pc alors je demande de l'aide. Le wifi coupe a peut prêt une fois par heure et ses vraiment ennuyeux.
Aussi, mon pc a frizzé deux fois ( rien ne répondais même pas le CTRL ALT DELETE par contre quand je cliquais sur la touche FN et la touche pour éteindre le rétroéclairage du clavier sa marchais )
Alors ma question est qu'est-ce qu'il se passe avec mon pc ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

albertapplecom Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 22:45
RÉINITIALISE TA CARTE WIFI OU DÉSINSTALLE TON PILOTE WIFI ET REINSTALE LE PLUS RESSENT
0
robyflow1995 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
2 mars 2015 à 22:56
Et au niveau du frezze ? Comment trouver mon pilote wifi?
Merci de ton aide albert
0
albertapplecom Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 23:05
LE PILOTE TU LE TÉLÉCHARGE ICI http://www.google.fr/...
0
robyflow1995 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
Modifié par robyflow1995 le 3/03/2015 à 16:27
Merci a toi car tu a résolu mon problème de wifi.
Par contre vous ne savez pas comment sa ce fait qu'il a Freezer deux fois au bout de deux semaines d'utilisation?
Il ma coûter quand même 1100 euros donc sa me fait un peu peur. Surtout que je travaille sur Autocad et si il freeze si je suis sur un plan ça va être un sacré bordel..
0
J'ai le même genre de problèmes.
Mais pour le moment pas moyen de réinstaller le wifi ... Aucun driver ne fonctionne .

Pour les freeze chez moi c'est l'utilisation du disque dur qui monte a 100%

Premier et dernier acer...
0
robyflow1995
17 mai 2015 à 23:42
Salut, si jamais j'ai réussi a trouver mon problème :)
Il est tout bête, mon modem wifi était trop vieux depuis nous l'avons changer
et tout fonctionne nickel ! Essaye de changer ton modem et ensuite demande a un informaticien pour les pilotes moi c'est ce que j'ai fait et tout va pour le mieux maintenant. J'espère avoir su t'aider car je sais la galère que c'est.

Et pour info c'est mon 2 ème Acer et honnêtement ils ont fonctionné nickel !
Mon ancien je l'ai changer car je l'avait fait tomber ( pas de chance ) et celui-ci va juste nickel je le conseillerais même a ceux qui veulent un ordinateur +- puissant :)
0