Skype me met en absent quand je suis déconnectée

Résolu/Fermé
Onoka - Modifié par Onoka le 2/03/2015 à 20:43
 Onoka - 3 mars 2015 à 16:13
(Attention, les points d'exclamation chez moi ne signifient jamais que je suis en colère, j'en met même quand je suis calme !)

Bonjour,

J'ai installé Skype sur mon android il y a plusieurs mois ! Récemment je me suis rendue compte qu'il me gardait toujours connectée alors que je faisais la manipulation habituelle pour me déconnecter ! Du coup, j'ai décidé de le désinstaller.

Mais voilà, aujourd'hui je découvre que quand je suis déconnectée sur mon ordinateur en fait il m'indique que je suis absent ! C'est embêtant car du coup mes contacts me parlent, persuadés que je suis connectée alors que ce n'est pas le cas !

J'ai cherché partout et maintenant, ne trouvant rien, je viens demander ici une solution ! J'ai déjà essayé de réinstaller Skype sur mon android puis de vider le cache et supprimer les données avant de le désinstaller à nouveau mais ça n'a rien donné...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

1 réponse

Ah ! Après une nouvelle recherche j'ai trouvé ce qui me semble être le problème... Je dois sans doute faire partie du programme MSNP24 qui fait qu'on me laisse connectée quand je suis déconnectée.... Les infos ici : http://community.skype.com/t5/Informations-g%C3%A9n%C3%A9rales-comptes/Profil-quot-En-ligne-quot-m%C3%AAme-quand-je-me-d%C3%A9connecte/m-p/2971278#M14224

Du coup j'ai fais l'essai et ben c'est pas ça... Si vous pouvez m'aider j'en serais extrêmement ravie !
0
Mon souci est réglé, j'ai fais appel au support de Skype ! Il fallait que je fasse plusieurs fois /remotelogout et que parfois les autres se déconnectent et se reconnectent aussi !
0