[Restauration usine HP]

Fermé
rugolva Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 - 25 juin 2007 à 15:10
 mignonepom - 2 sept. 2008 à 12:29
j'ai ordinateur hp (windows xp), et t'il possible de revenir a la configtion sortie usine sans cd, si oui comment, merci.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

logiquement, lors du demarrage de ton uc, tu dois avoir un menu de boot, F1 pour l'accès au Bios et F10 pour booter sur la partition "constructeur" et donc te voir proposer la réinstallation ou la réparation.

Régis.
9
bonjouyrs commetn faire avec vista et sans cd
2
59Canna Messages postés 39 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 5
25 juin 2007 à 15:13
kikoo,
Sans cd je crois pas ;x
1
mignonepom Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 1
25 juin 2007 à 15:15
Bonjour cela est tres facile vous devez aller dans demarrer programmes accessoires, outils systeme, restauration du systeme et restaur mon systeme a une heure anterieure il y a aussi les mois. cliquez dessus puis ok ca se fait t out seul.
Cordialement.
Catherine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Dans votre ordianteur, démarrer, accesoires, outils systeme, restauration du systeme, restaurer mon ordianateur en date anterieure , vous mettez une date ' exemple le 6/01/2008 avant vos ennuis.

Une autre possibité demarrer, programmes,réinstallation du systeme, réinstallation du Pc , suivant.....
Autrement contactez HP

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?lc=fr&lang=fr&cc=fr&dlc=fr&product=top

Cordialement.

Catherine
-1
Bonjour,

Dans votre ordinateur, démarrer, accesoires, outils systeme, restauration du systeme, restaurer mon ordinateur en date anterieure , vous mettez une date ' exemple le 6/01/2008 avant vos ennuis.

Une autre possibité demarrer, programmes,réinstallation du systeme, réinstallation du Pc , suivant.....
Autrement contactez HP

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?lc=fr&lang=fr&cc=fr&dlc=fr&product=top

Cordialement.

Catherine
-1