Rechercher : dans
Par :

Avast me dit qu'il ne peut pas scanner !

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 19:45:07 Koshie, le 25 jun 2007 à 03:18:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Je vous écris ce message car j'ai installé hier Avast!, je lance l'analyse de mon ordinateur, à la fin je vois que sur tous ce qu'il a scanné, et bien il n'a rient fait ! J'ai une fenetre qui s'ouvre et elle me dit en face du nom des fichier dans Résultats : Impossible de scanner : le chemin d'accès spécifié est introuvable.

Pourquoi me dit-il cela? Comment le résoudre?

J'aimerais un peu d'aide s'il vous plaît :) !

Merci d'avance, bien à vous, XXX !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Avast me dit qu'il ne peut pas scanner ! » dans :
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Voir Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

damedulak, le 20 déc 2007 à 23:19:04

Bonjour,

Moi j'ai le même problème, je l'ai désinstallé et réinstallé, mais rien à faire, toujours le même message sur plusieurs fichiers...!
Please on est deux...au moins !

Merci d'avance ?!

Allllllez........

Répondre à damedulak

2

koshie, le 22 déc 2007 à 12:46:32

Ahah... Heu... Depuis le temps je suis passé à Linux moi \o/ !!

Désolé.

Répondre à koshie

3

damedulak, le 22 déc 2007 à 20:13:21

Avec ça...je vais aller loin !
tant pis je vais ocntinuer mon enquête !

Répondre à damedulak

4

chacha, le 30 jan 2008 à 19:45:07

Avast me dit qu'il ne peut pas scanner que faut il faire

Répondre à chacha
Collection CommentÇaMarche.net