Photoshop cs6

Fermé
bernardius62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2015 à 13:36
Bonjour,
qui peux m'aider....
tout fonctionné très bien et depuis ce matin affichage erreur : "Please uninstall and reinstall the product. If this problem still occurs, please contact Adobe technical support for help, and mention the error code shown at the bottom of this screen. Error: 1"
J'aimerais bien remettre le dvd d'origine mais suite à un déménagement je ne le retrouve plus...
merci d'avance...

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 13:36
Bonjour, 
qui peux m'aider....
tout fonctionné très bien et depuis ce matin affichage erreur : "Please uninstall and reinstall the product. If this problem still occurs, please contact Adobe technical support for help, and mention the error code shown at the bottom of this screen. Error: 1"
J'aimerais bien remettre le dvd d'origine mais suite à un déménagement je ne le retrouve plus...
merci d'avance...


Bonjour,

Comme vous le savez, nous n'avons pas votre DVD d'origine permettant de régler le souci. Et puisque semble-t-il une ré-installation est demandée, le mieux est de suivre le message cité, soit :

please contact Adobe technical support  



Cordialement

0