J'ai vraiment besoin d'aide

Fermé
Clementbrunel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 07:10
BLeeZz Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 28 juin 2015 à 16:12
Bonjour, jai modifier mon dsn sur ma ps3 pour une raison , je la remettai en automatique tout allait bien mais maintenant elle ne veux plus se conecter a internet du tout , je ne peux plus jouer en ligne , je lai meme renitialiser mais rien ne marche aidez moi svp

1 réponse

BLeeZz Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
28 juin 2015 à 16:12
Bonjour a toi Clementbrunel.

Je pense que depuis le temps tu a trouvez une solution, met si se n'ai pas le cas j'en est une pour toi :)

tu peut utilisez un cable Eternet.
cet un cable que tu branche a ta box et ta Ps3 que tu trouve pratiquement partout, le prix du cable dependra de sa longueur, sa peut aller de 10 a 30 Euro.
Quand tu auras brancher le cable, tu iras dans les parametre de connection de ta console et tu mettra connection avec fil :)
Perso j'ai un cable Eternet et je n'ai jamais eu de probleme de connection.

En esperant de t'avoir aider :D
0