Rechercher : dans
Par :

Gestion de courrier en open source

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 11:46:34 phpboy, le 23 jun 2007 à 00:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

J'ai un projet de développement d'une plateforme de gestion de courrier!
Je viens de télécharger maarch letterbox (http://maarch.org/index.php?page=demos), ça m'a l'air bien par contre avez-vous un retour d'expérience sur ce logiciel ?

j'avais essayé de tester CPS courrier également mais c'était pas très concluant...

et vous?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Gestion de courrier en open source » dans :
Traduire un logiciel open-source (poEdit) VoirpoEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source VoirMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre...

1

Punkie, le 22 avr 2008 à 11:46:34

Bonjour phpBoy moi aussi je dois realiser une application sur la gestion de courrier SVP aide-moi c trop urgent voila mon E-Mail : fati1011@yahoo.fr
SVP jattend ta reponse Merci bcp
bisou

Répondre à Punkie