Vidéos gopro dans adobe première

Fermé
matfmy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 févr. 2015 à 22:36
glandu Messages postés 25227 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 14 févr. 2015 à 10:19
Bonjour,
J'en viens à vous demander votre aide car je découvre les méandres d'adobe première et je suis un peu perdu...
Je possède une gopro héro 3 et filme en 1280p - 120i/s
Mon problème: Quand j'importe ces vidéos dans adobe première, il se passe une chose étrange, la vidéo dure deux fois plus longtemps mais le son quand à lui n'est pas modifié... j'ai donc le son à la vitesse normal sur la moitié de ma vidéo en "slow motion" non voulu
Je ne sais pas si c'est le format ou vitesse d'enregistrement, la configuration du projet adobe ou autre chose qui coince...
Si quelqu'un à une solution une image et un son bien sycro et de la bonne durée dès l'importation, je suis preneur.

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

(adobe première pro CS6)

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25227 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 2 934
Modifié par glandu le 14/02/2015 à 09:12
bonjour je rapporte une simple réflexion vous filmez en 120im/s c'est dans le but de faire des ralentis donc vous aurez 4 fois plus d'images que le projet fini en 25im/s pour pouvoir les décomposer et garder une fluidité dans votre ralenti avec un temps plus long bien sur et si vous avez aussi du son soit vous n'utilisez pas l'effet ralenti et votre son sera synchro soit il faudra supprimer le son d'origine ou le remplacer

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
matfmy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
14 févr. 2015 à 10:05
C' bien dans le but de faire des ralentis fluides mais toutes mes je ne retravaille pas toutes les séquences.
La solution que j'utilise actuellement est de dissocier le son et l'image, réduire la durée de l'image de moitié, recoupé la partie "morte" de la bande son et recoller les deux, mais c'est long et fastidieux, surtout quand il y a beaucoup de séquences.
De plus je garde le son dans mes ralentis suivant les sujets, les effets sont parfois intéressants.
C'est fort possible que je me complique la vie, je reconnais...
0
glandu Messages postés 25227 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 2 934
14 févr. 2015 à 10:19
je vois que je n'ai rien à vous apprendre je n'ai pas de solution bon travail
cordialement
0