Un site fraiduleux?

Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 5 févr. 2015 à 15:58
Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 6 févr. 2015 à 06:33
Bonjour,
Connaissez-vous le site "saleroshefly.fr"? Moi au départ non.
J'ai voulu acheter des air force 1 low. Je me suis affolée des prix exorbitants. Et je suis tombée sur ce site qui vend toutes sortes de nike à des prix TRES actractifs. La moitié du prix normal. Voir plus.

Le site parraissait frauduleux. Fautes d'ortographes, phrases inconpréhensibles, avis bien trop positifs et peux présents, pas d'avis en rapport avec ce site, ni de forum. Pas de " http " ni " https" un simple " www ". Aucune information sur d'oú viens ce site. A prioris de Los Angeles (à prioris) en partenaria avec alliexpress (chine). Les prix des nikes à la base sont bien réduit. Imaginons, de base: 100€ , su ce site: 80€, en plus des soldes: 60€. Un site vraiment étrange.

J'y ai tout de même passé commande. Une livraisons dites en une dizaine de jours. Chose fait. Je les ai eu en 12 jours. Arrivé chez moi, la boite complément bossé, plié, sale. (Bon après peut être à cause du transport? ). Mais finalement très conforme à ma commande. A prioris ce sont des vraies. Elle me m'ont pas parrues étranges. Juste au bout d'une qui est un peu diforme. Mais je me tape toujours des produits bizare, c'est ma mal chance ^^ .

Alors voilà. Je voulais donner mon avis sur ce site. Et connaître le votre. J'ai peut être eue un coup de chance? Le site date d'il y à quelques moi. Il est vraiment bizarre. Possible parce qu'il est tout jeune?

Si quelqu'un à lui aussi son avis sur ce site!


A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12486 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 8 229
5 févr. 2015 à 21:34
Salut.

C'était sûrement un site frauduleux puisque le dit site n'existe plus et le domaine est à vendre.
En claire tu as des contrefaçons en ta possession.

Cordialement.
0
Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 108
6 févr. 2015 à 06:33
Le site existe existe encore j'y ai vérifier. :)
Je possède peut être de la contrefaçon. J'ai soigneusement vérifier elles y ressemblent sacrément. Oh pire! ^^
0