Commande showroom privée (demain chez vous) toujours pas arrivé
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Utilisateur anonyme
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5 févr. 2015 à 13:00
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 févr. 2015 à 10:30
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2 réponses
Afrikarnak
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5 févr. 2015 à 14:14
5 févr. 2015 à 14:14
Bonjour
Un peu imprudent de passer commande sur ce site dont on parle souvent (en mal..) sur le Net,.
Tu auras certainement une (mauvaise ) raison expliquant le retard, mais à quoi bon?..
Tu peux annuler et obtenir le remboursement (14 jours max) en utilisant ceci:
C.C L138-1:
..........................
A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison ou d'exécution, le professionnel livre le bien ou exécute la prestation sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat.
Texte complet (Pénalités etc..):
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028747761/2015-01-23/
A+
Un peu imprudent de passer commande sur ce site dont on parle souvent (en mal..) sur le Net,.
Tu auras certainement une (mauvaise ) raison expliquant le retard, mais à quoi bon?..
Tu peux annuler et obtenir le remboursement (14 jours max) en utilisant ceci:
C.C L138-1:
..........................
A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison ou d'exécution, le professionnel livre le bien ou exécute la prestation sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat.
Texte complet (Pénalités etc..):
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028747761/2015-01-23/
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
6 févr. 2015 à 10:30
6 févr. 2015 à 10:30
Bonjour catacumba7,
Je comprends votre situation et j'en suis navrée.
Je vais lancer des recherches auprès de notre transporteur afin d'en savoir un peu plus sur votre colis.
Vous serez recontacté par un de nos conseillers dès que nous aurons la moindre information à vous communiquer.
J'espère que vous le recevrez très rapidement.
Bonne journée, Elsa
Je comprends votre situation et j'en suis navrée.
Je vais lancer des recherches auprès de notre transporteur afin d'en savoir un peu plus sur votre colis.
Vous serez recontacté par un de nos conseillers dès que nous aurons la moindre information à vous communiquer.
J'espère que vous le recevrez très rapidement.
Bonne journée, Elsa