Les sims 2 DS : Lingots D'or

Fermé
lovelouiseattaque Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 21 juin 2007 à 14:49
 Ludivine - 14 sept. 2016 à 12:27
! IMPORTANT ! Bonjour, J'aimerai savoir OU trouver les lingots que francky fusili m'a demandé . Bien sur, je sais qu'il sont dans le désert. Mais OU dans le désert ? Merci de répondre le plus rapidemant possible ! ! IMPORTANT !
A voir également:

4 réponses

Lydeawa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 2
12 avril 2016 à 16:47
Ce topic est très vieux à ce que je vois, mais j'ai ressortis ma ds et j'ai replongé dans les sims ^^ Bref, avant, quand je jouais, je trouvais les lingots d'or hyper facilement, mais là, impossible d'en trouver. J'ai regardé dans l'oasis, à côté des deux vaisseaux spatial, mas rien. Donc si un joueur est encore là hein. J'en profite pour vous fournir une anecdote : Quand vous voyez un tableau avec un fantôme bleu dans la boutique, achetez le, et ouvrez l’œil ; vous verrez un petit fantôme bleu se balader dans l'hôtel. Il tapera la discute avec les clients, et par la même occasion, les rendra dingues. Et quand vous calmerez, séduirez, ou retiendrez les clients, le petit fantôme sera là pour vous aider à faire baisser la barre de raison du client en criant. Lol. Bref, bonne journée, soirée.
2
Je me suis moi-même replongée dans les sims, et je me suis rendue compte qu'il me restait pleins de mystères à résoudre.. Ca me fatigue déjà..!
0
Slt, j'ai trouvé (enfin je crois) une astuce pour cette mission: en fait il fo ke tu cherche ds le désert pendant des periodes différentes. C à d 1 jour ou il fait bo
1 jour ou il pleut
1 jour ou il fait nuit
moi c kom ça ke je les ai trouvé mai je sai pa si ça marche vraiment... en tt ca ça coute rien d'essayer lol
A +
1
tozovebb Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 09:31
MOI J AI TROUVER LA SOLUTION CHERCHER BIEN DANS L OISIS DANS L EAU AUTOUR DE L EAU EST SURTOUS DEVANS L OISIS J EN NE TROVER UN
0
ILs sont dans le desert tu dois les deteres avc ton detecteur de metaux Si tu cherches tu en trouveras
-1
lovelouiseattaque Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 1
21 juin 2007 à 20:36
Oui mais ou dans le désert???
0
moi sa fais des semaines que je les chercher et toujour rien !!
0
fo plutot chercher vers la navet spatial
0
tozovebb Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 09:16
non TU TROUVE KE DES PIECES DE VAISEUS J EN NA TROUVERR 3 OU 4 OK PAS LINGOT OR MERCI
0