|
|
|
|
Posté par
flowerofheaven, le jeudi 21 juin 2007 à 10:51:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, voici comment lancer un programme exécutable sous java.
//passage par argument de la commande à lancer public void StartCommand(String command) { try { //creation du processus Process p = Runtime.getRuntime().exec(command); InputStream in = p.getInputStream(); //on récupère le flux de sortie du programme StringBuilder build = new StringBuilder(); char c = (char) in.read(); while (c != (char) -1) { build.append(c); c = (char) in.read(); } String response = build.toString(); //on l'affiche System.out.println(response); } catch (Exception e) { System.out.println("\n" + command + ": commande inconnu "); } } www.mbodjsystem.com |
comment lancer un programme java a partir du dos.
et puis comment appeler( exécuter) unprogramme en C ou C++ a partir du java. merci pour votre réponse et votre aide . "c'est urgent pour mon PFE".
|
bjr
je voudrai un code sourc java avec qui je peux lancer l'executable d'un logisiel c a dire je vx l'installer avec son executable et un code source pour disinstaller un logiciel tjr en java |
| 13/03 12h06 | Installer Java sous Ubuntu | Ubuntu |
| 14/11 12h05 | Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disque | Linux |
| 27/05 20h38 | [GNU/Linux] Klik : Utiliser un paquet sans l'installer | Linux |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 22/04 09h55 | Lancer une appli Java a partir d'une page web | 1 |
| 06/10 15h37 | Lancement d1 pgm PERL a partir javascript | 0 |
| 30/09 13h52 | Lancement exécutable à partir d'une clé USB | 1 |
| 28/05 11h05 | Lancer une application java depuis internet | 4 |
| 19/05 10h35 | Erreur execution programme java j2me | 4 |
![]() | StartED - Started est un outil d'aide à la gestion des programmes qui se lance à partir de la base de registre, des dossiers de... | Catégorie: Système Licence: Shareware |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Cherry | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Black | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 164.64 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |