Le Graphisme dans le décor

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 31 janv. 2015 à 23:39
 Profil bloqué - 1 févr. 2015 à 11:09
Bonjours, moi ces Matéo j'ai 13 ans et je suis en 4 éme et de jours en jours je pense a mon avenir dans quelle domaine je voudrait aller.
Et depuis au moins 4 mois je suis interesser dans le domaine du Graphisme des jeux vidéo, je sais que plein de gens voudrait faire sa mais moi j'ai toujours aimer les jeux vidéo.
Et moi j'ai plutôt l'environnment dans le domaine de Graphisme en gros le decor (les batiment,le sol,les voitures ect)
Mais je sais pas par ou commencer ? Quelle logiciel utiliser pour pour le Décor ? ( j'ai un tres bon pc)
Et quelle étude fait apres le collége?
Faut-il etre fort en dessin car se nes pas mon cas ?
Voila en ésperant que quelqu'un me répondre sa serai hyper gentil ;)
Bye !
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
1 févr. 2015 à 03:41
Bonjour,

Moi c'est Luke, mon avenir était devant moi mais il a suffit que je me retourne pour l'avoir dans le dos...

En attendant qu'on te donne tout plein de conseils je ne saurais trop te recommander un peu de lecture ICI (la première réponse)...

Pour le reste tu peux aussi lire cet article très intéressant quant aux diverses formations, la démarche est la même...

Luke.
0
Profil bloqué
1 févr. 2015 à 11:09
Merci en ésperant que d'autre personne me répondre
0