Bluetooth conduit à un redémarrage d'urgence.

Fermé
JulesHE Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 27 janv. 2015 à 22:03
JulesHE Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 28 janv. 2015 à 16:47
Bonjour,
Alors voilà ma petite histoire : je possède un Asus portable (depuis lequel j'écris), Ma config :

Windows 7 édition familiale premium (service pack 1) 64bit
Processeur : Intel Core i7-3610QM CPU 2.3 GHz
Ram : 12 Go
Carte graphie : GeForce GTX 660M

Récemment j'ai eu une mise à jour qui à foiré à cause d'une panne secteur. Windows était irrécupérable- Finalement j'ai réussi à faire un boot sur CD et tout réinstaller manuellement (y compris les modules Asus). Seulement depuis, mes périphériques bluetooth déconnent complètement (je ne peut plus connecter ma chaîne hi-fi) et je ne parviens pas à réinstaller les pilotes manquants (à savoir bluetooth server et quelques autres) J'ai essayé beaucoup de choses pour les réinstaller et rien n'a fonctionné jusque là.
Aujourd'hui j'ai essayé de désinstaller les pilotes avec suppression. Au démarrage les pilotes tentent de se réinstaller comme prévu. Malheureusement, à un moment, l'ordinateur s'éteint et affiche un écran bleu avec écris : "A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer " plus bas, il est écris : btah_flt.sys
DRIVER_UNLOADED_WITHOUT_CANCELLING_PENDING_OPERATIONS.
Après redémarrage tout les pilotes sont installés et tels que précédant l'opération (comme si je n'avais rien fais).
Le seconde problème est encore plus étrange, au démarrage de windows j'ai une page noire qui s'affiche avec écris : Retirez disque et appuyer sur une touche pour démarrer. Ce qui d'après google est un problème de disque dur. Mais tout marche bien.....Je suis vraiment surpris de pouvoir encore démarrer ce pc et faire fonctionner toutes les applications.
A part tout ça, l'ordinateur fonctionne très bien, je n'ai absolument aucun bruit bizarre de disque dur, windows marche comme d'habitude et fonctionne après plusieurs redémarrages.

Voilà, je vous remercie d'avoir eu le courage de lire tout ça, et j'espère être éclairé par vos lumières. Passez une excellente soirée.

1 réponse

JulesHE Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
28 janv. 2015 à 16:47
up
0