Un bon GPS à me conseiller sur Galaxy S4 svp ?

Fermé
whypc Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 23 janv. 2015 à 10:42
 lassisté - 23 janv. 2015 à 19:09
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S4 et j'aimerais installer un très bon GPS dessus. Je pense que Google Maps n'est pas vocal, et pour conduire je veux quelque chose de bien, et vocal surtout.

Connaissez-vous un très bon GPS ? Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour

ah bon dernière nouvelle maps n'a pas la fonction guidage vocal? d'où tu sors cela?
0
whypc Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 7
23 janv. 2015 à 11:03
En tout cas ça ne marche pas chez moi, je ne sais pas comment ça se fait ?
0
https://support.google.com/gmm/answer/3273406?hl=fr
0
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 28
23 janv. 2015 à 13:03
avec maps je ne sais pas mais pour certain gps il arrive quand si le bluetooth dans la voiture que le son du gps ne soit pas diffusé

je trouve MappyGPS pas mal
waze aussi mais il a parfois du mal à ce connecter et à me calculer de grand parcour
0
tu parles de 2 choses un peu differentes si tu es connecté en bluetooth? bon une encore meilleure et complète here beta map de nokia....te suffira juste de le configurer par exemple les voix la ou tu veux stocker tes cartes a telecharger commen cela uniquement en gps sans wifi ni 4g pour naviguer tu es en mode offboard..a essayer...il es vrai que parfois certaines tel que que le gudage en bluetooth ne fonctionne pas en fonction de l'appli ou de ton téléphone voire même la gestion du bluetooth de ton autoradio.....suite a différentes variantes de bluetooth ..
0