Facebook me force à convertir mon profil en Page comment éviter?

Fermé
gtfishing Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 13:21
narjous123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 19:58
Bonjour à toutes et tous.

Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook car après avoir renseigné mon identifiant et mot de passe Facebook me redirige vers une page m'expliquant la chose suivante :

"Il semblerait que vous utilisiez un profil pour représenter une organisation, une entreprise, une marque ou une personnalité publique.
Les profils personnels sont réservés aux individus et doivent comprendre un vrai nom et prénom (par exemple, Jean Dupont). Les Pages Facebook sont similaires aux profils, mais elles offrent plus d'outils aux organisations, entreprises, marques et personnalités publiques pour entrer en contact avec les personnes susceptibles de s'intéresser à elles. En savoir plus sur les Pages Facebook.
Afin de respecter les Conditions d'utilisation de Facebook et de vous permettre de mieux atteindre votre audience, nous allons devoir convertir votre profil en Page. Les amis de votre profil actuel seront transférés vers votre nouvelle Page en tant qu'abonnés.
Si vous possédez une autre Page pour représenter votre entreprise ou organisation, vous pourrez la fusionner avec votre nouvelle Page. Avant de commencer, nous vous recommandons de télécharger vos informations Facebook.
"

J'avais mis un surnom en addition de mon nom et prénom. Aujourd'hui je ne souhaite pas créer de Page et je souhaite renommer mon profil uniquement avec mon nom et prénom comme demandé par Facebook. Problème je n'arrive pas à passer cette fenêtre qui me force à créer cette maudite Page... Comment éviter ce processus ? Je ne trouve nulle part la manière de demander à Facebook de m'aider.

Quelqu'un ici peut il m'aider ?

Je vous remercie par avance...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 09:55
0
gtfishing Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 12:25
Bonjour,

Le truc c'est que je ne peux même pas aller vers le bouton qui est décrit dans ce lien car je suis bloqué avant !

...

Merci quand même ! D'autres idées ?
0
narjous123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 19:58
j'ai la meme probléme es ce que vous avez trouvé un solution ?
0