Recup dossiers sur carte sd formatée

Fermé
vero5 - 17 janv. 2015 à 13:52
stopla Messages postés 128 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 17 janv. 2015 à 13:56
Bonjour,
help help

J'ai voulu copier mes photos sur mon ordi mais au lieu de"copier" j'ai fait "envoyer vers", ce qui m'a crée que des raccourcis. Puis j'ai formaté ma carte SD ,
Ensuite quand j'ai voulu visionné mes photos sur mon PC je me suis rendus compte que je n'avais que des raccoucis et qu'il me demandait la source.

comment puis recuperer ces fichiers photos ?

j'ai essayé easy digital photo recovery mais il n'a trouvé aucun fichier à restaurer de ma carte sd ....

help !merci bcp

A voir également:

1 réponse

stopla Messages postés 128 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 13
17 janv. 2015 à 13:56
Bonjour,

Si tu n'as pas refait de photo par dessus et si tu n'as pas formaté ta carte tu devrais avoir beaucoup de chances de récupérer tes images. Je te conseillerais Recuva qui est certainement actuellement un des meilleurs, il ne nécessite pas d'installation, indique ce qui sera récupéré sous forme de miniatures et indique de quelle qualité sera la récupération...
0