Skyrim editor comment lancer son plugin/mod

Fermé
Overlord6 Messages postés 152 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 17 janv. 2015 à 11:23
Overlord6 Messages postés 152 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 17 janv. 2015 à 20:28
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive pas à tester mon "mod/plugin" car quand je lance le jeu, rien ne changer. J'ai juste ajouter un PNJ et je ne le vois pas. Je connais la technique pour dire a Skyrim de lancer mon mod en lançant Skyrim luncher mais moi "data Files" est grisé et je ne sais pas pourquoi. De plus, j'ai installer le jeu en anglais et je l'ai patché en Fr (peut-être la raison).

J'ai lu que l'on pouvait ajouter une ligne de code, voici le texte : " Les utilisateurs aguerris pourront préférer ouvrir le fichier de configuration SkyrimCustom.ini et spécifier manuellement le plugin à charger. "

C'est bien gentil tout ça mais comment on fais SVP :'( je cherche depuis 1 jour sans succès.



A voir également:

1 réponse

Overlord6 Messages postés 152 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 21
17 janv. 2015 à 20:28
J'ai trouve comment dégrisé la case :D

Faut écrire un ligne de code dans "My Games/Skyrim/SkyrimPref.ini"

Ajouter : "bEnableFileSelection=1" sans guillemet en dessous de [Launcher]

https://www.youtube.com/watch?v=YatCiPBp1-A
0