Suppression impossible dossiers dropbox

Fermé
Pseuso Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - Modifié par Pseuso le 15/01/2015 à 12:51
Pseuso Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 12:59
Bonjour,

Voilà quelques temps qu'il m'est devenu impossible de supprimer certains dossiers dropbox. Que je supprime les dossiers sur mon ordinateur (la drop étant synchronisée ou non) ou directement sur internet, les dossiers réapparaissent, parfois instantanément, parfois le lendemain... c'est variable. Malgré "supprimer définitivement"ces dossiers (des anciens) reviennent toujours mais sont vides (sans aucun fichier dedans). Je vide pourtant ma corbeille dès la suppression. (je suis sous windows 8.1).
Il arrive aussi que j'ai le message suivant en faisant "supprimer définitivement" : "Only the shared folder owner or the uploader of "nomdufichier" can permanently delete it. Une option que je n'ai pas encore testé est de demander à la personne qui est propriétaire de les supprimer de son côté. On sait jamais. Je trouve ça étrange tout de même.
Si le problème reste, comment faire? D'où peut venir ce problème? Peut-il s'agir d'un virus sur un des ordinateurs partageant les données de la drop? Est-ce que toutes les personnes partageant la drop doivent se connecter ensemble pour supprimer les dossiers de manière sûre et définitive?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

PteM Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 17:22
Bonjour,

J'ai le même souci.
Je suis une utilisatrice novice de dropbox, et en essayant d'y faire le ménage, impossible de supprimer des fichiers, que ce soit depuis dropbox sur mon PC ou depuis dropbox.com. Ils réapparaissent dès que j'y retourne.

Merci de votre aide.
0
Pseuso Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 16
8 mars 2015 à 12:59
En ce qui me concerne, ce ne sont pas les fichiers mais les dossiers qui sont "insupprimables". Et ces dossiers (et sous-dossiers) ne contiennent aucun fichiers.
0