Carte son startech

Fermé
luva - 14 janv. 2015 à 11:54
sensounet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 11:58
Bonjour

J'ai un ordi portable DElLL windows 7 professionnel ( l'ordi" des lycéens). J'ai acheté une carte son usb externe pour brancher un casque avec micro pour skipe la plus simple de marque startech; car sur l'ordi il n'y a qu'une prise jack pour les ecouteurs.
L'ordi l'a bien reconnue mais voilà cela ne marche pas et me fait tout beugguer plus rien ne répond il faut que j'enlève la prise et redemarrer mon ordi.
Merci pour votre aide

1 réponse

sensounet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 11:58
Bonjour!
Si il vous plante à chaque fois quand vous le branchez, il faudrait prendre une photo de l'erreur pour la communiquer ici-même.
Avez-vous pu télécharger le pilote de cet appareil? soit sur le site internet, soit directement sur un CD d'installation que vous posséderiez?
Il est important d'installer le pilote pour que l'appareil soit reconnu par windows
0