Fl studio enregistrement ne marche pas

Fermé
etonant Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 19:02
etonant Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 19:13
Salut,

J'ai fais l'acquisition d'un clavier maître il y à peu mais j'ai un problème lorsque que je veut m'enregistrer : je clic sur le bouton record mais à l'issue de l'enregistrement je n'ai que des notes qui tombent sur deux carreaux dans le piano roll.
De ce fait, quand je joue quelque chose de rapide je me retrouve avec des traits minuscules, les notes plus longues donne deux carreaux et ensuite pour les longues notes ça tombe encore pas exactement je crois.
Je voudrais donc savoir comment régler FL studio pour qu'il créer exactement ce que je joue dans le piano roll. J'ai essayer snap mais ce n'est pas ça.... J'avais également vu qu'il fallait cocher automation and score mais ça ne fonctionne pas. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

etonant Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 1
9 janv. 2015 à 19:13
c'est bon j'ai trouvé je sais que c'etais vraiment dur pour moi alors pour ceux qui ont le même problème aussi je trouvé sur ce site a ++


https://www.fruityclub.net/step-sequencer-piano-roll-playlist-mixer/clavier-maitre-et-enregistrement/
0