Photos qui ne s'efface pas sur galaxy trend

Fermé
remithierry Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 20:30
remithierry Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 23:23
Salut
Quand j'ai acheter mon galaxy trend et que je l'ai connecter à mon ancien compte google+ des photos etait deja dans ma galerie il ont un lien avec Google+ normalement mais sous les photos le logos picasa est afficher et pourtant je n'ai pas cette application j'ai tenter de les supprimer mais le bouton ne s'affiche pas
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 11:27
bonjour

que tu aies ou non cette appli picasa ne change rien c'est l'environnement de google...


donc vas dans parametres puis compte Google appuies dessus et décoches la synchro picasa web album ainsi que Google+ si tu n'en veux plus...mais ce n'est pas suffisant..

ensuite paramètres puis gestionnaire applications FAIS GLISSER TA PAGE VERS TOUT ensuite cherche ton application galerie appuies dessus et effaces le cache et les données..c'est tout..
0
remithierry Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 23:23
Merci mikaelac tu m'a beaucoup aidé
0