Hp designjet 5500 ps uv

Fermé
dine0A Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 20:48
 dine0A - 13 mai 2015 à 00:01
Bonsoir.
je sollicite vivement votre aide
par rapport à mon imprimante hp designjet 5500 ps uv
que j'arrive pas à imprimer sur bâche, vinyle, autocollant
et toutes autres support sauf papier simple. Lors de l'impression
sur ces support, la qualité est bavé.
j'utilise win 7
merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

dine0A Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 13:36
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens par la présence publication pour demander votre aide.
J'ai une Imprimante hp designjet 5500 PS. j'aimerai savoir quelle type de support
choisir pour imprimer sur bâche, autocollant car en lançant une impression sur bâche, la qualité n'est pas optimal et ne se sèche pas instantané. et j'utilise les encre UV. Et puis, je remarque de cela affiche erreur syteme OC32 OOOOO4. Mais en consultant le manuelle, il me demande de faire Entrer et de continuer.
merci d'avance
0
Tef88150 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 19:50
Bonjour dine0A,
Je ne peux pas vous aider mais je souhait des renseignements sur votre traceur, car je souhait en acheter une pouvez vous me contacter ?
Merci
0
salam,
effectivement cette machine n'imprime pas sur n'importe quoi. il lui faut des support HP. sinon il faut trouver une solution pour lui injecter une autre encre.
0
Salam Amir
merci d'avoir repondu. Dit moi quelle type d'encre faut-il lui injecté et comment peut on être en pocession de cet encre.
0