Rechercher : dans
Par :

Windows update V4

Dernière réponse le 8 jun 2003 à 17:58:49 bjpmal, le 6 jun 2003 à 11:29:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lorsque je permets la mise à jour de Windows update V4,je ne peux plus obtenei lr page d'accueil sur internet,ni aucune autre d'ailleurs.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et s'il existe une solution?
Merci

Meilleures réponses pour « Windows update V4 » dans :
Windows Update [toutes versions] Voir Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...

1

ipl, le 6 jun 2003 à 21:32:12

Bonsoir bjpmal, bonsoir à tous,

Je voudrais bien t'aider (çà me fait mal au coeur que tu n'aies aucune réponse), mais je ne comprends pas ton problème !

En titre, tu dis que ton prob. est "WindowsUpdate V4"...
>ni aucune autre d'ailleurs
Puis, je comprends que tu n'accèdes à aucune page Web

Alors, qu'est-ce que c'est qui te soucie, l'accès Internet ou W.Update ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Répondre à ipl

2

ipl, le 6 jun 2003 à 21:32:40

Quel est ton système d'exploitation ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Répondre à ipl

3

bjpmal, le 7 jun 2003 à 07:26:43

Salut et merci de vouloir m'aider!
mon système est windows XP et de temps en temps une fenêtre apparaît pour m'indiquer qu'une mise à jour a été téléchargée.La dernière est Windows update V4.Si je permets son installation,je n'ai plus de page web et si j'essaie d'utiliser l'aide de XP, lorsque je clique sur "rubriques connexes" un message m'indique qu'il y a une erreur de script dans internet explorer.
je fais donc chaque fois une restauration antérieure pour récupérer l'accès à internet.
A plus

Répondre à bjpmal

4

Fu Xuen, le 7 jun 2003 à 13:09:59

Y a-t-il un message d'erreur ?

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

5

bjpmal, le 7 jun 2003 à 17:10:48

Il n'y a que "impossible trouver le serveur ou erreur DNS"

Répondre à bjpmal

6

M&M, le 7 jun 2003 à 17:31:32

Cela m'arrive avec de très vieux windows NT4 et Windows 98.
Pour pallier le manque de continuité de Microsôt dans ses liens, je te propose d'ouvrir simplement et directement

http://windowsupdate.microsoft.com
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

7

bjpmal, le 8 jun 2003 à 17:58:49

Merci du tuyau et à plus

Répondre à bjpmal