Rechercher : dans
Par :

Peut t-on flasher le bios de la k7s8x

Dernière réponse le 18 jun 2007 à 19:55:17 ced, le 17 jun 2007 à 22:53:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tous est dans le titre la mise a jour de la k7sx8 d'asrock demande un lecteur de disquette ce qui est deffectueux chez moi! donc peut-ont flasher le bios a partir de windows xp par exemple ou sur un cdr?

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « peut t on flasher le bios de la k7s8x » dans :
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

nours28, le 18 jun 2007 à 00:08:13

Bonsoir
pourquoi flasher le bios en as tu vraiment besoin quelle est la version de ton bios
sinon mais sans garantie si ton bios permet le boot sur "removal device " tu peux essayer avec une cle usb en suivant les conseil du site asrock sur la façon de procéder

Répondre à nours28

3

ced, le 18 jun 2007 à 19:55:17

Utile ? Votez !
oui ,je pensse en avoir besoin,mon bios actuel est le 2.30 j'essai de le faire passe a 2.60 car j'ai virer un duron 1200 contre un athonxp 1700+ est la vitesse de celui-ci est 256 'je croit' et le reglage s'arrete a 246 'je croit' de plus je regle la vitesse de bus a 133,je sauvegarde avec f10 mais des que je le redemarre il retourne a un bus 100,alors il indique un xp1100 au démarage.ça doit etre a cose du bios,non?

Répondre à ced

2

ced, le 18 jun 2007 à 19:52:28

Oui ,je pensse en avoir besoin,mon bios actuel est le 2.30 j'essai de le faire passe a 2.60 car j'ai virer un duron 1200 contre un athonxp 1700+ est la vitesse de celui-ci est 256 'je croit' et le reglage s'arrete a 246 'je croit' de plus je regle la vitesse de bus a 133,je sauvegarde avec f10 mais des que je le redemarre il retourne a un bus 100,alors il indique un xp1100 au démarage.ça doit etre a cose du bios,non?

Répondre à ced