Pistes eteintes à chaque import de midi sur Cubase

Fermé
Giuse.exe Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - Modifié par Giuse.exe le 2/01/2015 à 23:46
Giuse.exe Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 15:51
Salut à tous,

J'ai un problème depuis longtemps sur mon Cubase 5 :

A chaque fois que j'importe un midi j'ai des pistes éteintes et je dois attribuer les préréglages de pistes manuellement . Une chose est sure : la piste drum fait chaque fois partie des pistes éteintes.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant tout s'attribuait automatiquement et je n'avais aucune piste éteinte sous cubase 5 , pareil pour le trial de cubase 7 pas de piste eteinte..

Voila une capture pour vous donner un meilleur aperçu :

A voir également:

1 réponse

Giuse.exe Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 52
18 janv. 2015 à 15:51
Je viens de remarquer une chose : J'ai formaté mon pc , réinstallé cubase 5 , premiere ouverture avec un midi : la batterie y est avec le préreglage "Stereo GM" . Je ferme Cubase , je réouvre et j'importe le meme midi : Eteint . Je dois charger un préreglage de Piste et me démerder pour trouver une batterie qui correspond !! Je n'y comprends rien , pourquoi à la première ouverture oui et après non ??
0