Se connecter à un réseau universitaire

Fermé
IWas Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2015 à 10:07
Bonsoir à toutes et à tous ,

je viens d'acquérir cette nouvelle console en vue de l'installer dans ma chambre universitaire , cependant , il m'est impossible de me connecter au réseau de la résidence . Ainsi je ne peux pas jouer à mes jeux dématérialisés et je peux également faire une croix sur Destiny et tous les jeux multijoueurs . Alors , ne connaissez vous pas un moyen pour me connecter , ou pour contourner cette restriction ?

2 réponses

IWas Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
2 janv. 2015 à 19:48
Merci de ta réponse , cependant je me suis peut être mal exprimé , la réseau n'appartient pas à l'université mais à un logement géré par le CROUS . Ainsi , la WIFI disponible est pour cadre privée ( tel que le divertissement ) , dans ce cas là , y'a t-il un moyen ?
0
la règle reste la même : ils ont mis en place des règles, et les contourner reviens au piratage. si ta xbox est bloquée c'est pour une bonne raison.
0
IWas Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
2 janv. 2015 à 21:51
Sinon est ce possible que je configure mon PC portable comme routeur WIFI pour ma console ? ou le problème reste le même ?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2015 à 10:07
hmm la je ne sais pas.

sinon, si tu as un téléphone avec un forfait internet, tu peux capter la 3G ou 4G, configurer ton tel en point d'accès et brancher ta xbox dessus
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 19:43
les réseaux universitaires ne sont pas fait pour jouer avec ta xbox.
contourner cette limite reviendrait au piratage.

hors la charte CCM interdit de divulgeer tout moyen équivalent au piratage.

donc tu n'aura aps de réponses
-1