Problème d'affichage Youtube et Facebook

Fermé
lea29T - Modifié par lea29T le 1/01/2015 à 15:54
 lea29T - 2 janv. 2015 à 11:26
Bonjour

Cela fait plus d'un mois que lorsque j'essaye d'aller sur les sites Youtube et Facebook avec mon ordinateur, toutes les écriture et les liens s'affichent à gauche de l'écran sur fond blanc et les vidéos et images ne s'affichent pas.
S'il vous plait aidez moi...

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

mmlight Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 17
1 janv. 2015 à 17:22
Quel type d'ordinateur? Windows?
Quel navigateur?
0
Ordinateur portable (Lordi La région LR) Windows 7 et Firefox
0
mmlight Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 17
1 janv. 2015 à 18:33
Est ce que ça te fait la même chose sur un autre navigateur?
Internet exploreur ou google chrome?
0
lea29T > mmlight Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
Modifié par lea29T le 2/01/2015 à 09:00
Oui j'ai le même problème avec Internet Exploreur et je n'ai pas essayé avec Google Chrome car je n'arrive pas à la télécharger.

Et je viens de me rappeler que je n'arrive pas non plus à me connecté à Hotmail. Mais cette fois si quand je vais sur la page pour taper mon code et mon adresse, la page reste blanche.

J'indique que ces problèmes sont survenues après avoir fait réparer mon ordi pour un problème non lié (problème d'écran). De plus, à chaque nouveau site que je consulte, un message m'indique que "cette connexion n'est pas certifiée" et je suis obligée de faire "je comprend les risques", "ajouter une exception" pour accéder au site. C'est assez chiant, sans compter que des fois je n'ai pas cette option (c'était le cas lorsque j'ai essayé de télécharger Google Chrome).
Si ça peut aider à résoudre mon problème...
0
mmlight Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 17
2 janv. 2015 à 09:56
La dernière fois mon ordi plantait tout le temps les pages ne s affichait Internet Explorer ne se connectait pas et je ne pouvais ni télécharger Mozilla ni Google Chrome. (Je pensais que Ca venait du navigateur).
Mon ordi est assez vieux mais comme nous en avions un autre il est resté 2ans dans sa pochette.
Bref j ai pris le taureau par les cornes avant de l amener chez qqun et j ai fait une restauration complète du système. Donc bien entendu tout ce que tu as de personnel dessus... : Sur un disque dur externe. Assures toi bien aussi d avoir le disque de réinstallation (moi je ne l avais pas j ai été obligée de les faire)
Résultat tu as un ordinateur tout neuf quand tu as fait tout Ca.
Par contre les problèmes ont repris très rapidement à cause d un virus que j ai chopé (et un gros apparement). Donc le premier de ton travail quand ton l ordi est de nouveau en fonctionnement : anti virus.

Tiens moi au courant...

--
0
Oui mais moins c'est un ordi récent (il à deux ans) et a part cela il fonctionne très bien. En fait c'est un ordi que nous a donné la région pour le lycée et c'est la région qui s'occupe des réparations.
Et c'est depuis qu'il me l'on réparé que j'ai ce problème, je vais dons les appelés.*

(Moi aussi je connais les galères de virus haha)
0