LG 42LB6200

Résolu/Fermé
christophe92270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 10:25
 VEVE - 22 avril 2016 à 23:30
Bonjour,
Je viens d'avoir une TV LG 42LB6200 qui fonctionne parfaitement. Le seul problème est que je ne parviens pas à enregistrer les emissions sur le disque dur externe.
Je l'ai formaté en NTSL => la tv reconnait la présence du disque et semble enregistrer l'emission sauf que lorsque je veux lire l'enregistrement il apparait le message " fichier vide"
Comment faire pour enregistrer les emissions et surtout les lire ?
( si je formate le dd en FAV32 alors il ne le reconnait pas du tout)

Merci de vos conseils aides et orientations

Cdlt
christophe

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2015 à 10:29
Bjr
2 remarques concernant l'orthographe
NTSL ==> NTFS
FAV32 ==> FAT32
enfin je suppose ??.....................

Tu enregistres à partir de quelle source ??? Antenne râteau, satellite, câble ??
0
christophe92270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 10:36
bonjour,

Oui exactement ... désolé suis pas doué dans le domaine ooppsss et sans doute encore quelques bulles 2014 en tête ;o)

En fait lorsque la tv est en route je fais enregistrer directement via la télécommande ... Et la l'enregistrement se met en route ( d'ailleurs quand j'éteinds la tv en cours d'enregistrement il me demande si je veux stopper l'enregistrement ou pas )
Le pb est à la lecture ... je selectionne dans le dd l'emission enregistrée et là rien pffffff

C'est du cable me semble-t-il ...
0
C'est du cable me semble-t-il

Faudrait savoir exactement !!!!

je dis cela parce que la quasi totalité des TV n'enregistrent que si le signal vient d'une antenne râteau (enfin prise antenne) ................
0
Christophe92270
1 janv. 2015 à 16:51
En fait je ne suis vraiement pas doué mais j'ai fini par tout simplement trouver le menu de lecture des enregistrements oooppsss en appuyant sur ok le menu apparaît et hop le tour est joué ...
Merci en tout cas pour l'aide apportée

Bonne année à vous tous qui êtes contributeurs d'une indispensable entraide !!!
0
Je ne vois pas comment tu as fait pour faire apparaître le menu de lecture. A quoi ressemble t-il ce menu ?
Moi j'essaie en utilisant la touche Input qui permet de choisir l'entrée video (antenne, prise AV ou USB. Je choisis USB mais en choissisant les répertoire REC créés suite a l'enregistrement, cela dit que le répertoire est vide !
0