Problèmes de lectures de films sur iPod

Fermé
Hajime_s3 - 17 juin 2007 à 09:56
 SDF - 1 janv. 2008 à 22:09
Bonjour,

J'ai eu un ipod 30GB récemment et je n'arrive pas à lire les vidéos dessus, qu'elles soient au format mp4 ne change rien, meme en les ayant converti avec vidéora et ce avec chacun des formats un par un le probleme persiste : une fois la vidéo transferée sur mon ipod, elle est lue comme un mp3 avec comme seule image l'illustration de ma vidéo (en gros ma vidéo est lue comme un mp3 avec l'illustration d'album qui va avec...). D'ailleurs je n'ai jamais vu quoi que ce soit en plein écran sur mon ipod... Aidez moi svp...

Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour Hajime,

J'ai également acheté un Ipod Vidéo récemment, et je sais ce qui est la cause de ton problème, puisque je l'avais jusqu'a Vendredi, jour où je me suis décidé à appeller le service Technique Apple.

Pour que la vidéo marche tu dois dans le menu principal aller dans :

Clips vidéo --> Réglages vidéo --> Sortie Télévision --> NON.

Ensuite essaies de lancer ta vidéo, et ça devrait être bon.
Je tiens à souligner une chose importante :

Faites attention si vous appellez le service technique Apple ; les 3 premiers mois sont gratuits, mais après ces 3 mois, vous devrez cautionner 35€ par appel.
1
YATTA ! Ca marche !

Sredi, tu es mon sauveur !!

J'ai failli en arriver à appeller le service technique mais je me suis dit que peut etre quelqu'un avait eu le même probleme, bien que je ne l'ai retrouvé nulle part sur divers forums... Enfin maintenant ca marche du feu de dieu, donc merci beaucoup (disons qu'acheter un iPod vidéo qui ne lit que les mp3... A ce prix j'aurais pris un nano lol). Bonne soirée !
0
bonjours
jé 1 probléme pour lire les film avec mon ipod 4 GB
je més les film dans mon ipod é il me dit que le disc est vide
si uen personne c'est comment faire pour voir les video merci de me le dire
merci d'anvence
0
Bonsoir, moi aussi je rencontre de nombreux problèmes avec le transfert des vidéos sur mon ipod Nano, sous Windows.
Ma vidéo est en MPEG4, est bien dans Itunes, a bien été transférée dans mon ipod, je la vois dans mes clips vidéos.
J'ai le son et l'intégralité du film, seulement, il me manque... l'IMAGE !
Embêtant, non ?
Si quelqu'un pouvait me conseiller sviouplé =)
Merci.
0