Rechercher : dans
Par :

Set up exe a cessé de fonctionner

Dernière réponse le 16 jun 2007 à 16:19:09 varsa, le 16 jun 2007 à 15:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lorsque je veux desinstaller un programme j'ai un message "set up exe ne fonctionne pas " et donc je be peux desinstaller ce progamme merci à vous de me conseiller

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « set up exe a cessé de fonctionner » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : Problème ADSL La plupart du temps, le WiFi n'est pas forcément en cause, il peut s'agir d'un problème de connexion ADSL...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...

1

side29, le 16 jun 2007 à 16:19:09

Salut, essaye avec un autre programme comme celui là http://www.01net.com/...
De toutes façon sa ne coute rien d'essayer ;-)

Répondre à side29