Rechercher : dans
Par :

Photoshop, barre d'outils ? aidez moi svp

Dernière réponse le 16 sep 2007 à 17:58:38 karine, le 5 jun 2003 à 18:36:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je viens de debuter avec photo shop , mon petit probleme je ne trouve pas pot de peinture dans la barre d outils comment pourrais je l ajouter ?
merci

Meilleures réponses pour « Photoshop, barre d'outils ? aidez moi svp » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

lagassat, le 5 jun 2003 à 20:18:46

Salut,

Il est bien là mais il est"caché". Il se trouve en fait sur le même bouton que l(outil degradé (gradient). Maintiens appuyer 2s sur ce bouton de dégradé, tu vas avoir un petit onglet qui apparait dans lequel se trouve le degradé et le pot de peinture.

Voilà,
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"

Répondre à lagassat

2

gabson, le 6 oct 2005 à 19:59:27

Bonjour je n'arrive pas à creer un fond d'image avec photo shop à partir de ma photo.merci de m'aider.en un mot expliquez moi simplement comment ça marche

Répondre à gabson

3

jabuka, le 7 oct 2005 à 10:44:20

Salut,
si tu ouvres ta photo directement sous photoshop:
dans la palette des calques ta photo se trouve en arriere paln. double clic sur le calque et il deviendra un calque. ensuite tu pourra effacer, faire du transparent.
il suffit de rajouter un claque en dessous de celle de ta photo, et de le remplir d'un nouveau fond.

si tu as besoins d'aide, dis exactement ce que tu veux faire !!

bonne journée ! J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats
La sagesse des chats est infiniment supérieure

Répondre à jabuka

4

kayci, le 16 sep 2007 à 17:58:38
  • +1

Bonjour moi! je voudrais savoir si y'a un site ou on explique claiement coment utiliser photoshop c-a-d coment utiliser les outils, les filtes les effets etc ... merci

Répondre à kayci
Collection CommentÇaMarche.net