Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage d appel

simao, le samedi 16 juin 2007 à 13:24:42
bonjour
comment bloqé un phone fixe via adsl orange, vers les mobiles
merci de repondre si y a un moyen
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à simao  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seb, le jeudi 5 juillet 2007 à 23:07:41
merci ,j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution.
Répondre à seb

2

simao, le mardi 17 juillet 2007 à 10:02:48
je suis client orange et je cherche le moyen de bloquer les communications sortantes vers les phones
mobiles
Répondre à simao

3

meynet, le samedi 18 août 2007 à 11:34:08
slt,
j'ai le pb aussi ,ma fille me surtaxe ma facture avec ça!! enfin bref.J'ai 1 tel fixe SAGEM D60 et la y a 1 moyen de mettre une réstriction avec les préfixe voulue.Les 06,08 et tout ce que tu veux....Je précise que j'ai le tel depuis +d'1 an et je viens de le découvrir..un peu bébéte mais bon..
Voila le seul "conseil" que je puisse te donner
a++
Répondre à meynet

4

loula, le vendredi 7 septembre 2007 à 19:13:15
slt ,, jvoi mais pr moi chui au maroc et on a un tel fix mais on est abonné avec une société nommée el manzil ils te donnent un code secré avnt de telephonner à ki kce soit jcrois ke ca sra la meilleur solution pour toi mais y fo pa ke tu dise a ta fille sur le code : ) bisou
Répondre à loula

5

laila31, le vendredi 14 septembre 2007 à 19:58:56
comment mettre un code ato tel pr eviter les apel svp
Répondre à laila31

6

malika, le jeudi 6 novembre 2008 à 09:15:34
grace a un super vendeur de la F N A C au nom de SALIM A VELIZY j' ai enfin pu resoudre ce probléme il m'a conseille le telephone PHILIPS CD 445au prix de 59,90 et depuis ma ligne orange en telephonie illimitee cela marche ! fini les appels vers les 06!08 merci SALIM
Répondre à malika

Résultats pour blocage d appel

Orange (Résolu) Bonsoir , Je vous explique mon probléme : Il y a peu j'ai changer de forfait m6 mobile ( j'avais le forfait bloquer + appel ilimité le week end pour 26.90€ par moi et j'ai pris le Serie limité , appel ilimité le week end + sms ilimité... www.commentcamarche.net/forum/affich-8519262-orange
Bloqué les appel sur les portables d'1 fixe (Résolu) Bonjour, j'ai le degroupage total freebox mais j'aimerai bloquer les appels sur les portables bloquer tout les appel payant en plus. j'ai 2 enfants et je suis obliger de bloquer les appels payant car un fois le dos tourner il appel;vive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4696636-bloque-les-appel-sur-les-portables-d-1-fixe

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes

Consommation mobile sur la freebox (Résolu)bonjour, existe-t-il un moyen pour bloquer uniquement les appels vers les mobiles, selon le menu dans la gestion de compte le bloquage se fait par l'adjonction d'un code avant la composition du numéro d'appel. merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2564772-consommation-mobile-sur-la-freebox
Livebox: Restriction d'appel vers mobiles? (Résolu)Bonjour, je tente de configurer ma téléphonie livebox inventel. L'aide Orange n'est pas mal mais rien sur la restriction vers les mobiles (prefixe 06). l'otion semble exister mais pas accessible! : "Restriction d'appel : Service de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4214080-livebox-restriction-d-appel-vers-mobiles
Freebox : les appels sortants ne marchent pas (Résolu)Bonjour à tous, Depuis que j'ai reçu ma freebox (02/2005) je n'arrive pas à émettre d'appel sortant ni à consulter le répondeur via le téléphone : la freebox semble ne pas reconnaitre les signaux du téléphone alors qu'il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1699013-freebox-les-appels-sortants-ne-marchent-pas

Centres d'appel (Help Desk / Call center)Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3