Blocage d appel

Fermé
simao - 16 juin 2007 à 13:24
 nath 93 - 8 oct. 2010 à 18:00
bonjour
comment bloqé un phone fixe via adsl orange, vers les mobiles
merci de repondre si y a un moyen

6 réponses

merci ,j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution.
0
je suis client orange et je cherche le moyen de bloquer les communications sortantes vers les phones
mobiles
0
slt,
j'ai le pb aussi ,ma fille me surtaxe ma facture avec ça!! enfin bref.J'ai 1 tel fixe SAGEM D60 et la y a 1 moyen de mettre une réstriction avec les préfixe voulue.Les 06,08 et tout ce que tu veux....Je précise que j'ai le tel depuis +d'1 an et je viens de le découvrir..un peu bébéte mais bon..
Voila le seul "conseil" que je puisse te donner
a++
0
bonjour j aurais souhaiter savoir ou vous avez acheter le tel je n en trouve pas dan le commerce merci d avance
0
slt ,, jvoi mais pr moi chui au maroc et on a un tel fix mais on est abonné avec une société nommée el manzil ils te donnent un code secré avnt de telephonner à ki kce soit jcrois ke ca sra la meilleur solution pour toi mais y fo pa ke tu dise a ta fille sur le code : ) bisou
0
comment mettre un code ato tel pr eviter les apel svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grace a un super vendeur de la F N A C au nom de SALIM A VELIZY j' ai enfin pu resoudre ce probléme il m'a conseille le telephone PHILIPS CD 445au prix de 59,90 et depuis ma ligne orange en telephonie illimitee cela marche ! fini les appels vers les 06!08 merci SALIM
0
j'ai une live box et le même téléphone que toi le philips CD 445 , peus-tu m'expliquer comment bloquer les appels sortant vers les mobiles .merci
0
simao > patou
24 janv. 2009 à 00:14
bonjour
il me semble que MALIKA a ta solution moi ce un MATRA et pas possible de bloqué sur ce type de téléphone
bon courage
0
j'ai pu effectuer le bloquage a partir de mon téléphone , mais il te faut acheter un philips CD445 et ca marche avec la livebox et orange , le bloquage se fait sur la config même du téléphone , tu bloques tous les numéros en 06 ou autres; si tu as besoin de renseignements , contactes moi par mail , je te donnerai mon portable ;
-1
SALUT PATOU
Tu vas pe etr me sauver car je suis une maman avec 3garçons ki me laissent des notes de tel fixe allucinantes par appel sur portables !je possede donc un philips CD445 relié a la box ,ma question est simple
Comment bloquer le fixe pr les appel du O6........ , sachant que je viens de déménager et j'ai perdue la notice du tel ! ça m'arrange pas !
JTE remerçie de répondre rapidement car ça urge !!!!!
A+ CATHY
0
Bonjour, je voudrais également bloqué un numéro avec le téléphone fix PHILIPS CD445 que j'ai également. J'aimerai simplement savoir comment le faire puisqu'apparemment cela se fait avec le téléphone.
0
peux tu me repondre voilà mon adresse mail zohra.daoud59@gmail.com je voudrai avoir des renseignement sur le blocagz
0