rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème reception de la tv par free

Posté par so, le samedi 16 juin 2007 à 13:05:11
salut !

Avant de poster mon message j'ai lu ceux existants déja sur ce sujet mais je dois avouer que je n'y comprends rien, car je n'y connis rien !! Je constate simplement que depuis plusieurs semaines jene peux plus regarder ma télé car ma freebox bueugue complètement et toutes les chaines sont inregardables! Je l'ai installé à Noel elle marchait correctement au début et depuis quelques temps c'est insupportable et c'est permanent. L'image est soit noir soit en "mosaique" et le son est saccadé ou carrément coupé...Et, évidemment, impossible de joindre l'assistance technique de chez free. Quelqu'un aurait-il quelques premiers conseils, qui peut être sont tout bêtes, mais comme je n'y connais rien je n'y ai probablement pas pensé !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à so  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le samedi 16 juin 2007 à 13:16:39
bonjour,

Si ton installation est recente tu dois avoir une freebox V5 avec un autre boitier, la freebox HD pour la télé ?

La partie internet fonctionne bien ? Oui surement puisque tu viens ici.

J'ai eu le meme problème, et constaté qu'il y avait de nombreuses personnes dans le même cas. La conclusion sur l'origine pour la plupart d'entre nous est que le boitier HD (qui contient un disque) chauffe de trop !!

Il est mal conçu , pas assez de ventilation. Si tu poses la main sous ton boitier il doit être très chaud.

Quelques solutions, avant l'ultime Support ventilateur

- ne pas le mettre à l'interieur du meuble tv
- mettre des pieds pour surlever de 5cm le boitier (+)
- le placer sur la tranche (++)
- ...

- solution fun le ventilateur Usb

cdt
Répondre à jee pee

2

so, le samedi 16 juin 2007 à 15:11:51