|
|
|
|
Posté par
so, le samedi 16 juin 2007 à 13:05:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
Si ton installation est recente tu dois avoir une freebox V5 avec un autre boitier, la freebox HD pour la télé ? La partie internet fonctionne bien ? Oui surement puisque tu viens ici. J'ai eu le meme problème, et constaté qu'il y avait de nombreuses personnes dans le même cas. La conclusion sur l'origine pour la plupart d'entre nous est que le boitier HD (qui contient un disque) chauffe de trop !! Il est mal conçu , pas assez de ventilation. Si tu poses la main sous ton boitier il doit être très chaud. Quelques solutions, avant l'ultime Support ventilateur - ne pas le mettre à l'interieur du meuble tv - mettre des pieds pour surlever de 5cm le boitier (+) - le placer sur la tranche (++) - ... - solution fun le ventilateur Usb cdt
|
Je n'y connait pas grand chose non plus mais quand j'ai mis tous ça en route jme suis dit, boudu sa chauffe staffaire, que d'énergie de perdus me dirait vous!!
J'ai eu aussi ce genre de bug sa le faisait aussi avec cannalsat. |
Salut
je ne sais pas si le probleme est encore d'actualité mais d'apres le SAV free il faut aller sur ton compte free, choisir l'option regler le pong , et une fois selectionne il faut choisir le mode serenity. Il faut attendre 24h pour que cela s'active cela permet d'ameliorer la reception TV en baissant ton debit ( ce qui n'a qu'une faible consequence en realité sur internet) voila, salut : ) Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
bonjour a tous
j'ai le même pb mais je suis déja en mode serénité et j'ai déjà mis la free Hd sur le tranche sa marchait mais sa fait une semaine que sa déconne sa me dit que mon débit est trop faible mais je n'ai jamais eu de souci de ce coté là J'ai fait les hard reboot comme free me la conseiller mais c'est sa na s'arrande pas sa enpire aidez_moi s'il vous plaît en plus je suis novice dans ce domaine Aidez-moi Merci de vos réponses |
bonjour,j'ai le meme probleme depuis environ 1 mois, mon debit est passer de 4m a 2m c pas cool pour la tv.G envoyer un mail a free qui me repond assez vite d'habitude mais la aucune reponse.
|
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 08/05 12h51 | Branchement émetteur/récepteur TV freebox hd | 0 |
| 17/01 20h55 | Pb reception tv free box | 15 |
| 30/04 09h32 | Freebox problème débit affectant réception TV | 6 |
| 13/01 09h31 | Reception tv par free | 0 |
| 29/12 00h33 | Réception coupée aléatoirement de la TV Free | 3 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Freecom DVB-T & Analog | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | MSI GeForce 9600 GT | Catégorie: Carte graphique | 179.00 € Cdiscount |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 429.95 € Rue du Commerce |