Performax cleaner

Fermé
lisebat021 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 24 déc. 2014 à 07:36
lisebat021 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 23:02
Bonjour,



Mon système d'exploitation est le Windows XP. Je n'arrivais pas à détruire le programme performax cleaner. Possédant le logiciel Spyhunter 4, j'ai fait un scan et à la toute fin, il était indiqué que le performax cleaner était inconnu et que je pouvais le désactiver; ce que j'ai fait. Puis, avec le CCCleaner je l'ai détruit. Si ce commentaire peut être utile, j'en serai ravie. Le logiciel Spyhunter a aussi détruit Vosteran. Je souhaite à tous un joyeux temps des Fêtes.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
4 janv. 2015 à 14:39
Salut

tous ces logiciels de nettoyage cleaner perfomax cleaner apporte plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.

et franchement payer spyhunter...compte tenu de sa politique commerciale aggressive alors que tu pourrais avoir une protection gratuite convenable.

je pense que tu devrais faire du ménage dans tous ces programmes et ne pas prendre au pied de la lettre toutes les promesses faites par ces nettoyeurs.

--
0
lisebat021 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 23:02
tu as peut-être raison, je dois cependant mentionner que depuis son installation mon ordinateur est beaucoup plus rapide. j'ai déjà utilisé des logiciels gratuits et d'autres payants. dans les logiciels gratuits, je n'en ai pas trouvé un qui était efficace.
0