Profil temporaire...

Résolu/Fermé
Dragon_Computer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - Modifié par irongege le 27/12/2014 à 16:44
Dragon_Computer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 21:57
Bonjour/Bonsoir,

Cet après-midi, j'était en train de jouer à un jeu en ligne et tout d'un coup, l'ordinateur s'éteint car il n'avais plus de batterie. Donc je branche le chargeur et je rallume mon ordinateur et là je vois: Configuration de la mise à jour... Donc j'attends mais cela met "Échec de la mise à jour" puis l'ordinateur redémarre. Après 10 minutes d'attente, je vois mon profil donc je tape mon mot de passe comme d'habitude et là je vois: "Préparation de Windows" (ou un truc du genre). Et là, je vois un fond d'écran noir avec deux icônes (Google Chrome & Corbeille) alors que j'en avais plusieurs sur le bureau... Et j'ai constaté aussi que tout mes documents importants et mes photos ont disparu... En bas, une bulle apparaît et c'est écrit: "La connexion a été établie avec un profil temporaire.". Je cherche mes photos & les documents dans tout les dossiers et je les retrouve dans Ordinateur > Acer > Utilisateurs > (MonNom) > Mes Documents & Mes images. Donc je place le fichier, qui comportait mes documents importants et mes images, dans le bureau et je me déconnecte du compte. Je me reconnecte, 2 min après, et je vois que le fichier qui était sur le bureau avait DISPARU ! Tout a était remis à 0. Donc je vais dans Ordinateur > Acer etc... et je ne voyais plus mes photos ni mes documents importants... J'ai vu sur internet qu'il falais restaurer l'ordinateur au dernier point de sauvegarde (il y a 2 jours) donc je restaure l'ordinateur. Mais même après avoir restaurer l'ordinateur je ne retrouve toujours pas mes photos & mes documents.

Alors je vous en supplie, quelqu'un pourrait m'aider à retrouver ces photos & ces documents qui ont disparus. Je ferai n'importe quoi pour les retrouver...

PS: Désolé du pavé mais c'est urgent :(

Merci d'avoir lu, j'espère que j'aurai une réponse rapidement

Cordialement,
Dragon_Computer

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2014 à 11:57
Salut,

Tu as deux problèmes en fait.

1. Ton profil est HS, ce qui explique qu'un profil temporaire est créé à chaque fois.
2. Tu as effacé de ton pc tout ce que tu as déplacé dans ce profil temporaire.

Et selon moi, il faut commencer par le point 2. Installe recuva, récupère tout ce qui est possible et met-le en lien sûr. On verra ensuite pour le profil HS.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
1
Dragon_Computer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
25 déc. 2014 à 12:35
Je te fait confiance pour le logiciel ! Je test ça tout de suite, merci de m'avoir répondu
0
Dragon_Computer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
24 déc. 2014 à 10:40
Personne pour m'aider plz ?
0
Dragon_Computer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
25 déc. 2014 à 12:37
Mais je peux savoir pourquoi mon profil est HS ?
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2014 à 12:39
C'est difficile à dire... récupère d'abord les données, et après, on verra.
0
Dragon_Computer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
25 déc. 2014 à 14:29
Certains photos sont en bon état, d'autres où on voit la moitié de la photo (l'autre moitié de la photo est coupé et est remplacé par un fond vert) et d'autres photos où les formats ne sont pas valides donc quand j'essaye de les ouvrir ça me met: "Ce format de fichier n'est pas pris en charge". J'ai récupéré 198 photos (bon état, format incorrect, mauvais état) sur environ 1000. Là je fais une analyse approfondie pour trouver les autres photos. J'espère que je les retrouverai. Sinon tu sais comment changer le format des photos et pour les photos avec le fond vert car je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > Dragon_Computer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
27 déc. 2014 à 16:51
Ils,sont où les intellos pour m'aider, y en a pas.??!!???
0
Dragon_Computer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
30 déc. 2014 à 13:01
T'aider à quoi ?
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > Dragon_Computer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
31 déc. 2014 à 14:01
M'aider pour résoudre mon problème de démarrage de w8.1
0
Dragon_Computer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
25 déc. 2014 à 14:29
Certaines photos sont en bon état, d'autres où on voit la moitié de la photo (l'autre moitié de la photo est coupé et est remplacé par un fond vert) et d'autres photos où les formats ne sont pas valides donc quand j'essaye de les ouvrir ça me met: "Ce format de fichier n'est pas pris en charge". J'ai récupéré 198 photos (bon état, format incorrect, mauvais état) sur environ 1000. Là je fais une analyse approfondie pour trouver les autres photos. J'espère que je les retrouverai. Sinon tu sais comment changer le format des photos et pour les photos avec le fond vert car je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance
0
Là tu m'en demandes trop, et à recuva également. Récupère tout ce qui est possible. Je doute que tu puisses avoir mieux. Ensuite, on essaiera de voir le problème sur ton profil.
0
Dragon_Computer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
25 déc. 2014 à 18:26
C'est bon j'ai récupéré la moitié de mes photos, les autres ont carrément disparu...
Mais pour le profil, je pense que c'est okay vu que j'ai restauré l'ordinateur...
0
Dragon_Computer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
25 déc. 2014 à 18:27
Mais en faites je pense que c'est à cause des maj, tout les jours quand j'allume mon ordinateur ça me met: "Configuration des mises à jour" puis ça me met "Echec de la mise à jour, redémarrage de l'ordinateur"
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2014 à 18:29
Aucune idée... mets en résolu, quoi qu'il en soit. Bye.
0
Dragon_Computer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
25 déc. 2014 à 20:52
Okay merci et pour le profil HS ?
0