Corsair Vengeance H1500 Problème controlleur de volume.

Fermé
Sean649 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 06:03
Sean649 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 06:34
Bonjour, comme vous avez pu le voir, j'ai un problème assez étrange avec mon headset. J'ai, dernièrement réinstallé Windows sur un SSD et donc par le fait même, du réinstaller tout mes pilotes et périphériques. Cependant, depuis ce temps, mon casque n'est plus en mesure de gérer le volume depuis ses boutons intégré. (Il s'agit d'un headset USB juste pour préciser) J'ai testé sur mon laptop avec Linux ET Windows... pas de problème. Même avec le pilotes audio de Corsair. Cependant, c'est sur mon PC de gaming que ça bug. (lui est sur Windows en passant) J'ai tendance à soupçonner mon pilote realtek qui pourrait être mal configurer ou les options d'audio géré par le catalyst control center. (pour ma radeon) bref, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la chose? Merci d'avance :)

Voici la page du modèle. https://www.corsair.com/ca/en/Categories/Products/Gaming-Headsets/CORSAIR-Gaming-H1500-Dolby%C2%AE-7-1-Gaming-Headset/p/CA-9011128-NA

1 réponse

Sean649 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 3
21 déc. 2014 à 06:34
Laissez tomber! J'ai découvert qu'il s'agissait d'un service Windows que j'avais désactiver. Ce dernier m'empêchant de contrôler l'interface de son de windows à l'aide de périphérique externe je crois.
0