[PHP]insertion base

Fermé
citron-76 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 15 juin 2007 à 10:05
citron-76 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 18 juin 2007 à 18:44
je souhaite insére dans une table des varibles mais sa ne veux pa marcher et j ne comprend vrément pa pourquoi!!
voici mon code
 $select='SELECT * FROM dossier_excel WHERE do_long>10 AND do_long<200 AND do_vitess<200 AND do_vitess>20 AND do_voi<5';
   $req = mysql_query($select,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() );
   while ( $row = mysql_fetch_array($req))
   {
       $select ='INSERT INTO final.dossier_excel ( do_voi , do_jour , do_moi , do_annee , do_heure , do_minu , do_secon , do_centi , do_vitess , do_long , do_vit_re , do_tiv )  VALUES ('.$row['do_voi'].','.$jour.','.$moi.','.$annee.','.$heure.','.$minute.','.$seconde.','.$centieme.','.$row['do_vitess'].','.$row['do_long'].')';
    $result = mysql_query($select,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() );
   }


sa ne me renvoyer pa de message d'erreur mais rien n'arrive des ma table.
merci de votre aide!!

citron
A voir également:

4 réponses

Tu utilises deux fois ta variable select ... a éviter. Sinon c'est byzarre
Tu n'as pas d'id dans ta table ?
Fais des tests pour isoler le problème (exemple tu affiche tes variables dans la pages, en claires, si il y a rien du a deja un élment de réponse) sinon transforme ton :

$select ='INSERT INTO final.dossier_excel ( do_voi , do_jour , do_moi , do_annee , do_heure , do_minu , do_secon , do_centi , do_vitess , do_long , do_vit_re , do_tiv ) VALUES ('.$row['do_voi'].','.$jour.','.$moi.','.$annee.','.$heure.','.$minute.','.$seconde.','.$centieme.','.$row['do_vitess'].','.$row['do_long'].')';
$result = mysql_query($select,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() );
}

en

$select ='INSERT INTO final.dossier_excel ( do_jour ) VALUES ('.$jour.')';
$result = mysql_query($select,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() );
}

et au fur et a mesure que sa fonctionne tu rajoute dans ta fonction.

J'espere t'avoir aidé un peu.

Crdlt.
0
citron-76 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 2
15 juin 2007 à 16:01
ok merci j vais essayé ta méthode!

a bientôt
citron
0
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
0
citron-76 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 2
18 juin 2007 à 18:44
oui merci sa fonctionne
encor merci pour ton aide sympa!!

citron
0