Pourquoi des rubriques n'apparaissent pas ds mon tableau bord?

Fermé
bernsol Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 14 déc. 2014 à 20:01
 bernsol - 16 déc. 2014 à 11:31
Bonjour,
Je suis novice et j'ai un blog en construction.
Après une manipulation malencontreuse de ma part, je ne pouvais plus accéder à mon tableau de bord. Après avoir reçu la marche à suivre pour rétablir, "euréka", j'ai de nouveau accès à mon tableau de bord, mais lorsque je vais dans la rubrique "articles" : ajouter, je n'ai pas le choix d'écrire en mode visuel ou htlm; Seul le mode htlm apparaît, le mode visuel est introuvable. Comment le rétablir ?

Deuxième problème, dans le tableau de bord à gauche, dans toutes les fonctionnalités, nulle part, n'apparaît la rubrique liens. Donc comment puis-je ajouter des liens si je ne peux faire des échanges de liens?

Merci pour vos réponses, car je ne peux avancer dans la construction de mon blog.

9 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 14/12/2014 à 22:31
connecte-toi sur ton site, va dans le menu=>utilisateur=>votre profil et décoche la case désactiver l'éditeur visuel pour écrire puis mets à jour ton profil

Pour les liens

wordpress ne fournit plus la fonction links manager depuis au moins 2 ans, tu dois maintenant soit passer par la création d'un menu personnalisé pour avoir accès a la gestion des liens soit le faire à la main en pur html dans un widget texte.


tu peux aussi utiliser un plugin comme simple links qui, comme son l'indique, te permettra de créer des liens externes facilement dans un widget
0
bernsol Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019
14 déc. 2014 à 22:40