Supprimer mot de passe dans samsung galaxy SII

Fermé
Coucou0642 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2014 à 18:17
Bonjour,
J'essaie en vain de trouver la solution pour supprimer le mot de passe qui apparait systématiquement après chaque arrêt automatique. Au chapitre sécurité, je n'ai pas de chapitre Verrouillage d'écran mais seulement Verrouillage de la carte SIM !!
Quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

salut
de quel code parles tu? si c'est celui de la sim que tu veux désactiver

Paramètre>Localisation et sécurité>Verrouillage de la carte SIM>Configurer blocage SIM
La case Verrouiller carte SIM est cochée (puisqu'il y a un code PIN au démarrage)
Décocher la case ==> on vous demande d'entrer votre code PIN (4 chiffres), vous l'entrez et vous validez
Terminé, c'est fait, au prochain démarrage il n'y aura plus besoin de rentrer le code à 4 chiffres

mais bon c'est dangereux puisque n'importe qui aura accès a ton téléphone....
0
Coucou0642 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 1
13 déc. 2014 à 15:47
Salut,
Merci pour ta réponse mais elle ne répond pas à mes attentes. En fait lorsque j'allume on me demande effectivement de saisir le code PIN car sous le message il est mentionné "carte SIM verrouillée". Jusque là pas de soucis. Dans la foulée et après saisie du code PIN, apparait à nouveau un clavier avec au dessus l'heure, la date et en dessous le nom de l'opérateur (Free en l'occurrence) et tout en bas de l'écran "Appel d'urgence". C'est ce code que je voudrais éliminer pour ne plus avoir à le rentrer à chaque fois que l'appareil se coupe.
Au plaisir de te lire par retour
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 17:24
bonjour

aucune raison qu'il te marque cela sauf si ce téléphone est pas ou mal desimlocké...........donnez la la référence exacte de votre S2 c'est le GT-9100 OU LE LE GT-I9100P ou autre? ensuite ce téléphone vous l'aviez acheté nu ou bien subventionné par un autre operateur? enfin allez dans a propos de l'appareil ensuite donnez votre version android et votre numero de version...

il peut aussi s'agir d'un probleme de reconnaissance de la sim soit du a la sim elle même ou lecteur de la carte sim...retirez la et remettez la correctement pour voir
0
Coucou0642 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 1
13 déc. 2014 à 17:43
Bonjour,
J'ai fait l'opération de retrait et de remise en place de la carte mais c'est pareil !!
Modèle GT-I9100
Androîd 4.1.2
N° de version JZO54K.I9100XWLSD
Offert nu et chez Free depuis le démarrage
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 18:17
SALUT

on va reflasher une rom qui soit totalement compatible avec FREE...inscris toi ici et télécharge cette rom et pas une autre...

https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s2/firmware/GT-I9100/VGF/download/I9100XWLSW/18820/


avant tu vas exporter des contacts sur gmail et comme cela tu ne les perdras plus jamais...pour les sms et mms tu sauvegardes en allant sur le playstore et tu installes easy backup avec cette appli tu peux choisir ou sauvegarder sur microsd sur ggogle drive etc..........photos videos musiques etc sur ton pc ou sur ta microsd......


le telephone devra être charger a fond...le mode usb debogage activé....je t'envoie un tuto pour flasher avec le logiciel odin pc...
0