Aux proprio d'imprimantes canon pixma ip1600

Résolu/Fermé
megadriver Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 - 14 juin 2007 à 18:41
 shtouky - 16 déc. 2011 à 13:39
BONJOUR A TOUS
A cause d'un formatage j'ai du reinstaller mon imprimante mais j'ai perdu mon cd de drivers. Je suis allé sur le web pour trouver les pilotes mais aucun ne marche , meme ceux du site construteur canon.
Je demande à l'un d'entre vous de bien vouloir m' envoyer le contenu du CD de pilote grace a messenger.
Voici mon adresse : yassinexv3@hotmail.fr
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

bruno67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 4
11 août 2007 à 18:21
salut
j'ai une imprimante canon pixma ip 1600
perdu les pilote cause changement d'ordi
il ya quelqu'un qui peut m'aider svp mèrçi
4
Bonsoir à tous suite à une réinstallation de mon pc je dois réinstaller le logiciel pour ma canon IP 1600 mais je ne trouve plus ce sacré cd ... Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
2
megadriver Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 3
14 juin 2007 à 19:21
c bon g réussi a avoir les drivers
1
slt stp tu peut m'aidez jai une imprimante canon ip2200 met jai perdu le cd d'installation aide moi je narrive pas a trouver merci d'avance
0
re: tu as msn stp il faut ke tu m'aide absolument tien la mienne marseillaise28@hotmail.fr n'esite pas ea me contacter merci d'avance
0
nissya > cindy
7 nov. 2008 à 18:01
j'ai moi aussi perdu le cd d'installation de mon imprimante CANON pixma ip2200, j'aimerai savoir s'il y a une solution merci d'avance
0
J'ai perdu le CD d'installation Canon Pixma IP 1600, mille merci pour la solution
0
vendrille Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 2
22 oct. 2007 à 09:39
j ai recharger mes cartouches et une fois remise dans l'imprimantes elle ne sont pas reconnues et on me dit quelles sont vide comment faire pour quelles soient reconnues merci d'avance pour votre aide

vendrille
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et moi j'ai perdu le cd de mon imprimante canon pixpa ip 1600 alors je ne peux pas installer l'imprimante que puis je faire
0
Bonjour,

J'aimerais bien savoir comment vous avez trouvé les pilotes pour l'instalation de l'imprimante pixma ip 1600 canon vu que j'ai perdu le cd d'installation.

Merci
0
Bonjour,

Exactement le même problème : nouveau laptop mais impossible de remettre la main sur le CD d'installation.

Merci d'avance pour votre aide

Lou
0
Bonjour,

J'étais sauvé pas un ami qui m'a ramené son CD de la même imprimante.
vous pouvez télécharger le driver à partir du site de canon juste il faut faire attention si vous avez un PC ou un MAC comme ça vous allez travailler tranquillement.
bon courage
0
j'arrive pas à installer mon imprimente , j'ai perdu le cd
0
Bonjour,

c'est un ami qui m'a dépanné avec son cd d'installation je n'arrivais pas à le télécharger du net
bonne journée
0