Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[HTML&CSS]Probleme d'ecart entre image [Résolu]

emendiel 28Messages postés 25 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juin 2007 à 11:14
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai un petit problème mais qui m'embête quand même.
Comme vous pouvez le voir sur l'aperçu mes images de menu on un espace entre elles, serait il possible de l'enlever que ce soit en CSS ou en HTML
http://img358.imageshack.us/img358/3545/blemwx5.jpg
Merci.
Lire la suite 

[HTML&CSS]Probleme d'ecart entre image »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

en HTML tu peux le faire en mettant tes images dans un tableau avec une bordre nulle, sans espace entre les cellules et dans les cellules <table cellpadding=0 cellspacing=0 border=0>. Sinon il y a les calques.
Bon courage

Nico
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

si tu as codé avec des <div> et une liste pour le menu, c'est un problème de marge, d'espacement ou des deux à la fois.
il faut essayer
{
margin:0;
padding:0;
}

soit l'un, soit l'autre, ou les deux.
tu le fais pour chaque élément en partant du <a> et si ça fait rien tu essaies avec son conteneur et ainsi de suite.
(là, ça doit être le <li>)
emendiel- 15 juin 2007 à 09:26
Alors j'ai essayer ton code je comprend ce que tu veut faire mais une chose bizarre ce produit les liens et les images disparaissent j'essaie d'adapter je re post plus tard ^^
emendielDalida - 15 juin 2007 à 09:32
C'est bon j'ai trouver la solution c tout bete ^^

il suffit de mettre ca :

img {
border: none;
display: block;
}
DalidaDalida - 15 juin 2007 à 11:14
p****n Dalida, mais tu fais n'importe quoi !!!

un texte avec {visibility:hidden}, accessible ?
débile !

pour ceux qui comme moi ont pensé à ce post et se sont dit que j'étais complètement dans l'erreur, je dis oui !!!

à la place de :
a{
visibility:hidden
}

on utilisera plus intelligemment un :
a{
text-indent:-140px;
overflow:hidden;
}

ou autre méthode de remplacement de texte qui soit accessible !

désolé pour le retard de neurones, grève de cerveau = service minimum !
-;o)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [HTML&CSS]Probleme d'ecart entre image » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?