Aide tampon encre usagée imprimante Epson

Résolu/Fermé
andreloulou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 09:54
 andreloulou - 9 déc. 2014 à 11:19
Bonjour,

J'ai une imprimante Epson SX405 qui a 3 ou 4 ans. Elle me donne un message "Tampon d'encre usagée imp. saturé. Contactez votre revendeur pour le remplacer". Celui-ci me dit que le coût, main d'oeuvre inclue, est supérieur à celui de l'imprimante. Le remplacement est-il nécessaire? Si oui, où se procurer le tampon? Si non, comment opérer?
Merci de votre aide ou de vos conseils.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 10:00
Bonjour . Voir si ce post peut vous venir en aide ---> http://www.google.com/... . Cdlt
0
OK merci, j'y ai trouvé la solution. Epson prend en charge gratuitement, même hors garantie, la remise en état ou remplacement du tampon d'encre usagée.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 10:09
si tu as pas peur de te salir , le tampon est sous le "parking" des têtes, genre d'éponge
si il est vraiment gorgé d'encre tu peux l'enlever et le nettoyer avec de l'eau savonneuse et le faire sécher
et ensuite remette à zéro le compteur , même si le tampon est laissé tel quel (obligatoire)
0
Finalement, j'ai appris que Epson prend en charge gratuitement (même hors garantie) le remplacement et remise ne service du tampon usagé. J'y ai amené mon imprimante qui me sera rendue dans 3 ou 4 jours.
0