Pinnacle studio 17 plus

Fermé
Sarah - 5 déc. 2014 à 21:33
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 6 déc. 2014 à 08:02
Bonjour,
je suis à la recherche des configurations minimales requises pour pinnacle studio 17 plus. je ne sais pas si mon ordinateur supportera ce logiciel.
merci de votre réponse rapide.
cordialement


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 937
6 déc. 2014 à 08:02
Bonjour je communique souvent sur ce sujet il ne faut pas se fier aux conseils à minima de" studio " je pense qu'il faut viser la version 18 il faut dorénavant un os en 64bits et 18 est optimisé complètement pour le 64bits

Le montage vidéo à partir de fichiers des nouveaux camescopes au codec h264 (AVCHD)
Ou APN c'est pareil
Pratique pour filmer longtemps et indigeste pour le montage car il n'a été conçu au départ que pour passer du camescope à la télé pour caméraman du dimanche

la base actuelle convenue « dans le milieu » pour du nouveau matériel c'est bien un « quad- core » (carte graphique intégrée)i5 voir i7 à plus de 3ghz de fréquence Os windows 64bits pour plus de 4go de mémoire :, 8 voir , 16 go si il y de la place sur la carte mère)
La carte graphique intégrée au processeur est suffisante (sandy bridge)
Un disque dur rapide 7200t voir 10000t chez des pros de 3000go(1000c'est dépassé et les prix baissent )dont une partition dédiée au montage vidéo. Un « SSD » (mémoire ultra rapide) est un gros plus (pour moi incontournable) pour abriter le système et logiciels, le DD classique se cantonnerait au stockage car peu cher au Go
une carte graphique HD milieu de gamme(ou haut de gamme bien sur si vous jouez) pourrait se substituer à celle intégrée au processeur et aider aux calculs CGPU (cuda)
0