Tablette tactile SM-T210 bloquee

Fermé
LEMARIUSAN Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 20:16
LEMARIUSAN Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 18:14
Bonjour,
Monfils a voulu faire une mise à jour logiciel de sa tablette et pour résultat, il a eu droit à la page d'ouverture de sa tablette , qui est completement bloquée, puisqu il faut attentre très longtemps pour qu'elle s'éteigne. Puis elle se rallume de suite et elle affiche la même page d ouverture de cession. Quand je la branche sur le PC (windows 7 ) pour trouver une resolution des problèmes, la mise à jour ne fonctionne pas. J'ai téléchargé les pilotes mais impossible de les transférer vers la tablette. Je tourne en rond. ya une solution ? à votre avis.. merci beaucoup si vous avez un truc ...
A voir également:

2 réponses

Bonsoir est ce que vs avez essayer d enlever la battrie puis la remettre
0
Bonsoir est ce que vs avez essayer d enlever la battrie puis la remettre
0
LEMARIUSAN Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 18:14
Bonsoir et merci de votre interet pour ma question
J'ai retiré la coque (pas facile) et la batterie est reliée à un processeur par 3 fils soudés ! rien à faire de ce côté là.
0